samedi 11 février 2012

David Beckham bodywear

En ce mois de février 2012, H&M lance une collection de "bodywear" masculin en collaboration avec le grand footballeur David Beckham.

Cette collection comprend neuf pièces classiques des tiroirs masculin ; caleçon, boxer, slip, pantalon de pyjama, t-shirt, débardeur ...
Le confort et la qualité des marteriaux prime dans cette ligne : 100% cotton, étiquette qui ne démange pas, élastique ultraconfort ...
C'est en collaboration avec son équipe de stylistes que David Beckham à pensé ses modèles, en s'inspirant de sa propre garde-robe, et de son propre style.

"Avec mon équipe de stylistes, nous avons créé une collection qui allie confort et style. J'adore la porter et je suis fier d'y associer mon nom. J'espère que vous l'aimerez autant que moi." - David Beckham

A défaut de pouvoir accueillir l'apollon sur notre territoire, nous allons admirer ces fabuleuses publicités , et faire plaisir à nos Jules pour la Saint Valentin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire